dimanche 6 avril 2008

La politique en France

HAHAHA !
Bon passé ce rire nerveux, parlons de la politique en France.
D'un côté la droite, blindée de mecs qui ont tout compris a notre vie moderne, ils veulent faire du fric. Et le pire c'est comme ils font ça tellement bien, le cerveau du français moyen n'est pas prêt à gérer une telle manipulation mentale et entend une douce musique d'un bonheur futur sous le beau drapeau bleu.Il se fait mettre et en redemande.La droite sait prendre du fric mais sait aussi en faire, au simple prix de piétiner leur congénère être humain.
De l'autre côté la gauche.
.................HAHAHAHA!!!!! Désolé autre rire nerveux, car de gauche il n'y en a plus.Mais plus sérieusement ce sont des gens qui croient fort en l'être humain ils voient un futur plus humain et égale pour tous, financièrement, socialement, tout quoi.
Seulement voilà!Il y a un Hic! Les gens sont incapable de bien se comporter socialement nous sommes de grands singe complètement abrutis, jaloux, envieux, hargneux, c'est propre a l'être humain.Dans tout schéma de société idéal le seul facteur qui pose problème est l'Homme.Flûte alors ça va marcher moins bien forcément.Pour en revenir a la Gauche tout aussi imparfaite que nous tous, ils sont peut être pire que la droite.Il savent dépenser du fric et en piqué comme la Droite mais a contrario il ne savent pas en faire...Tic Tac le temps passe et les caisses se vident.Un type de gauche est frustré de voir le type de droite assouvir ses désirs de pognon, alors il s'invente des chevaux de batailles pour accéder au pouvoir.Bam! le mot est lâché, "pouvoir", après ça bonjour pognon, il peut enfin jouer le mec de Droite, mais attention ne confondez pas, il est de Gauche.Et voilà on assiste a un bouffage de nez perpétuel au sein de la Gauche pour savoir qui veut quoi, jusqu'au jour ou il se rendront compte que chacun à sa conception de la gauche puis finalement s'apercevoir qu'ils préfèrent la droite.

Vive l'opposition en France, la lutte continue......sans vous, tchao les nazes.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Votez Olivier!votez Olivier! Hasta la victoria mi amoOor!!!!!

Anonyme a dit…

bouh

Anonyme a dit…

Reste plus que le FN :D

Anonyme a dit…

comme qui dirait "que ce soit un chien ou une chienne le plus mal c'est quand il ferme la gueule "

Aurélie a dit…

Y a pas de solution ... A part une petite guerre civile ? Peut être !

Kolia a dit…

Non la guerre civile ne mènera à rien du tout.