dimanche 6 avril 2008

Les J.O en Chine


Les J.O d'habitude je m'en branle royal, seulement aujourd'hui on peut grâce à eux mettre l'accent sur la domination chinoise du Tibet.Pouvez vous vous rappelez quand est ce que l'on a parler du Tibet pour la dernière fois?
Avez vous déjà entendu que les tibétains aient commis un attentat? Ou alors qu'ils ne respectent pas les droits de l'Homme? Qu'ils pratiquent la peine de mort? Congèlent des bébés? Polluent notre environnement?.......Hum a mon sens jamais.
Je crois qu'on a enfin une médiatisation sur le "génocide culturel" (pour reprendre l'expression du Dalaï Lama) d'un peuple pacifique qui ne fait chier absolument personne, ils pourraient avoir au moins une petite épuration ethnique mais non rien ils sont lisse et en plus de ça leur religion est une approche de la vie et non un dogme imbécile.Mais voilà la chine en fait trembler du monde et ce n'est pas Sarko du haut de ses talonnettes qui ira se tirer une balle dans le pied en s'opposant au géant.Pardon qu'avez vous dis?Rama.....Yade... laissez moi rire, belle action que de démentir publiquement ce que l'on pense.Et quel beau badge, bravo la France pour cette solidarité.
La ferveur d'un peuple qui se bat pour sa liberté ne touche pas le dirigeant sur sa montagne de pognon.

Aucun commentaire: