mercredi 28 mai 2008

L'islam ? Non merci...

Voilà ce que je pense, ce mec à tout compris !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles se valent toutes... pourquoi croire en l'impossible ? C'est déjà assez difficile de croire en soi !

Aurélie a dit…

Si ça c'est pas clair ben alors c'est quoi ? Moi j'ai trouvé ça hi-la-rant ! Je colle aussi au schéma et je suis assez d'accord avec lui. Il a fait un bon tour de la question et a mit le doigt là où ça pêche réellement. Peu de gens se posent la question mais beaucoup se servent de cette religion comme d'une excuse alors qu'il n'y croient même pas. C'est le cas pour le ramdam et pour tout le reste.
Je ne dirai pas qu'elles se valent toutes mais plutôt que certaines sont pires que d'autres ! Hi hi !
La meilleure des religions étant la science (et non pas la scientologie ...) car elle repose sur des faits avérés et non pas des élucubrations de types qui auraient pu vivre hypothétiquement il y a de ça peut être plus ou moins 2000 ans. Quand on pense que Jésus est né 4 ans avant lui-même, faut le faire !

Kolia a dit…

Or la science a était fabriquée par Dieu... :-)