dimanche 1 juin 2008

Le pétrole

Alors bon encore une technologie archaïque que l'on se borne à utiliser.
Pourquoi parce que maintenant le mal est fait et dans les hautes sphère de l'économie il est inconcevable d'oublier le pétrole brassant moulte et moulte deniers.
Imaginez tout ces riches issu du pétrole qui du jour au lendemain se retrouvent sans client, hop fini les milliards chaque années alors pour se proteger on récupère ses investissements que l'on a fait partout dans le monde, quand on voit que l'Arabie Saoudite "possède" 8% des Etats Unis forcément ça inquiète déjà qu'ils sont mal avec leur sub-primes.Et dans chaque pays dépendant du pétrole on aime a jouer avec les gros sous du pétrole pour son enrichissement personnel, merci les pourris.Tout comme l'industrie pharmaceutique, on se retrouve esclave des friqués se masturbant en pensant a leur compte en banque, ne les blamons pas trop car vous feriez pareil à leur place.On comprend mieux pourquoi ceci n'est pas encore disponible:
La voiture à air comprimer
La technologie est là mais qui veux risquer de foutre le bordel alors qu'il est peinard dans sa villa?
La encore comme nous sommes esclave des médias on ne crois plus que se que l'on voit et si personne ne se bouge le cul tout file droit dans le mur comme prévu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A air comprimé? Pkoi pas mais... faut fabriquer l'air, avec des moteur électrique.... qui tourne a l'electricité... produite par du nucléaire....
Mouais en fait on va qd meme creuver de nos conneries!!!

Aurélie a dit…

Le gros problème avec ce que tu racontes c'est que les gros du pétrole rachètent les brevets des inventeurs "propres" donc comme ça c'est sur que les super bonnes idées ne voient jamais le jour !
Encore un autre exemple : le carburant propre, l'huile de colza et tout ça, ben c'est illégal ! Si les flics te chopent t'y as droit ! Donc ils ne veulent pas qu'on se mette à autre chose, c'est clair. Et puis tout les 50 ans ils nous disent qu'il n'en reste plus que pour 50 ans et ils en profitent pour augmenter les prix ... Sales pourris, va !
Ils ont assez de milliards pour faire vivre leurs familles et les petits enfants de leurs petits enfants ! Jamais ils ne veulent s'arrêter.
Et les marées noires façon TOTAL ? C'est qui qui fait ça ? Et c'est qui qui paye ? TOTAL vous ne viendrez plus chez nous par hasard ... Ben moi je vais pas du tout chez eux comme ça au moins c'est un peu de sous en moins !